Pétill'Âmes

Lucille petillames sophrologue masseuse energeticienne Clermont Ferrand

Qui suis-je ?

Lucille sophrologue masseuse energeticienne dos contre un mur tague oiseau dans le puy de dome

Après plusieurs années à accompagner les personnes pour se sentir plus belles par leur richesse extérieure en étant Esthéticienne, j’ai ressenti le besoin de changer d’emploi car mon hypersensibilité non consciente et non maîtrisée à l’époque devenait un lourd poids, je prenais le malheur de mes client(e)s sur mes épaules telle une éponge.

J’ai alors travaillé durant quelques années comme agent administratif au bureau des entrées d’un hôpital/EHPAD, ce poste m’a appris beaucoup sur moi et sur ce côté intuitif des ressentis émotionnels, j’ai compris que tout ce que je ressentais ne m’appartenait pas forcément………..

………que parfois cela appartenait à ma collègue de bureau ou d’autres personnes de passage dans notre bureau, j’ai de la gratitude d’avoir eu sur mon chemin ma collègue et vivre ce morceau de vie à ses côtés m’a permis de comprendre tout ça et à me détacher de ses ressentis qui n’étaient pas à moi, à ne pas me sentir responsable du mal-être de l’autre . 

C’est aussi grâce à ce poste et au COVID, que j’ai réalisé que mon rôle dans ce monde c’est d’être à l’écoute des gens et de les accompagner sur leurs chemins, c’est ce qui me fait me sentir vivante. 

C’est alors que j’ai démissionné pour aller vers mon chemin, vers moi, vers mon authenticité.

Je me suis formée à l’école de Sophrologie, pendant 20 mois j’ai découvert la sophrologie, la richesse de cette technique qui englobe tellement de possibilités, d’outils, d’adaptation à chaque problématique de vie, avec des outils complémentaires comme la PNL et l’EFT pour aller vraiment plus loin et pouvoir accompagner les gens de manière  globale et profonde en tant que SOPHROLOGUE. 

Ces 20 mois ont été aussi une aventure humaine inexplicable, la promotion des CapTen, des personnes extraordinaires, bienveillantes, drôles, douces, tellement lumineuses et bourrées d’amour, nous avons créé une seconde famille tous ensemble. 

Ces 20 mois ont aussi été une sacrée thérapie.

Oui, car nous sommes en présentiel et dans la vivance. Nous pratiquons énormément les techniques, afin de vivre nous-mêmes, ce que l’on va faire vivre à nos clients. Ainsi on se rend compte de la puissance de cette technique. Elle nous guide petit à petit à la découverte de chaque partie de nous-même et c’est après quelques pleurs, remous et échanges qu’aujourd’hui je suis fin prête à mon tour à tendre l’oreille et être à l’écoute de chacun de vous.

Je souhaite être une voix qui vous guidera vers cette connaissance de votre Être et de votre Âme, de chaque partie de vous, « Ombres et Lumières » afin que vous soyez vous-même sans masques, avec fierté authenticité et amour de soi. 

J’ai donc choisi de réunir parmi mes connaissances ce qui résonne le plus en moi, ce qui me fait aimer la vie pour vous accompagner.

La Sophrologie donc accompagnée de la P.N.L et l’E.F.T puis mes premières amours le Massage Relaxant que j’ai pratiqué pendant de longues années en tant qu’esthéticienne et enfin l’Énergétique (Magnétisme) qui me permets d’agir au plus près des besoins de chacun, c’est pour moi un trio gagnant pour vous guider vers la sérénité, la douceur, la vitalité, l’équilibre physique, émotionnel et mental et surtout l’amour de soi. Pour compléter j’ai ajouté la Câlinothérapie à mes services, car c’est pour moi une pratique fondamentale dans le lâcher prise, l’écoute et le respect de soi et des autres et vous savez pourquoi ?

Parce que vous allez

« Faire Pétiller Le Monde Avec Votre Singularité »

Je vous accueille et vous accompagne vers votre chemin personnel, avec joie, amour, bienveillance et un câlin. 

Lucille 

Retour en haut